Premium piscines, des spécialistes de la construction et de la rénovation de piscines près de Toulouse en Haute-Garonne (31) depuis plus de 15 ans…

Réalisation de piscines et de terrasses bois dans la Haute-Garonne 

Premium Piscines est une entreprise artisanale, fondée en 2012 par David Sartori et Gilles Buscail. 2 techniciens spécialistes de la piscine qui disposent d’une expérience de plus de 15 ans dans de nombreux domaines tels que :

  • La construction de piscine traditionnelle avec liner ou membrane armée
  • L’installation de piscines coques polyester
  • La pose de SPA
  • La rénovation de piscine
  • L’installation de système de sécurité tels que volets et bâches,
  • L’amélioration de votre système de traitement de l’eau, etc…

Gilles Buscail et David Sartori seront vos seuls interlocuteurs, du chiffrage à la réalisation de l’ensemble de vos travaux. Nous disposons d’une assurance décennale et d’une responsabilité civile qui engage notre responsabilité et vous permet la construction de votre projet en toute quiétude.

Notre équipe intervient en Haute-Garonne (31) sur toute la région Toulousaine : Muret, Auterive, Montgiscard, Labège, Saint Orens de Gameville etc

construction

entretien

rénovation

PREMIUM PISCINES est à votre écoute et vous propose les conseils de vrais spécialistes de la piscine.
Les techniciens de Premium Piscines, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur compétence acquises depuis plus de 10 ans dans le domaine de la piscine.
Premium Piscines vous assure un travail de qualité, et saura prendre en charge tous vos travaux.

Logo APRIL

PREMIUM PISCINES dispose d'une assurance décennale auprès de l'organisme APRIL.

PREMIUM PISCINES et son équipe interviennent sur toute la région Toulousaine : Muret (31), Auterive (31), Nailloux (31), Villefranche-de-Lauragais (31), Cintegabelle (31), Mouzens (31), Beaumont-sur-Lèze (31), Venerque (31), Eaunes (31), Pins-Justaret (31), Saubens (31), Noé (31), Lacroix-Falgarde (31), Toulouse (31), Montgiscard (31), Labège (31), Saint Orens-de-Gameville (31), ...

Présentation